Home to 1 user

Administered by:

Contact:
frantz@collectif-intour16.fr

Protection de la vie privée !
Ici PAS DE PUBLICITÉ ! Mais encore ; à ce jour, quelque soit l'instance Mastodon que vous décidez de rejoindre, votre profile et vos publications ne peuvent pas être tracés à des fins d'espionnage de vos habitudes de consommation numérique, ou de marketing publicitaire.... Enfin, Il est conseillé à chaque utilisateur·trice d'effectuer certains règlages de paramètres dans les préférences de son compte ; voici où trouverez des conseils utiles à cette fin :

Conditions générales d'utilisation (CGU)

L'accès à ce groupe de discussion est libre et prolongeable au-delà de 3 mois, si dans ce délais vous avez renseigné et envoyé le formulaire établissant votre profil de collaborateur·trice (demande d'accès à la plateforme collaborative).

L'administrateur du groupe de discussion sera notifié de l'approbation ou du refus de votre profil par le bureau de l'Association INTOUR-16 et prolongera ou supprimera votre compte utilisateur en conséquence. En cas d'approbation, vous recevrez vos identifiants d'accès à la plateforme collaborative du Collectif INTOUR-16....

Vous pouvez masquer, suspendre, ou supprimer votre compte et(ou) vos publications à tout moment !
Mais encore, le modérateur se réserve le droit de supprimer, sans avoir à justifier de sa décision (sauf auprès de l'administrateur...), un compte inactif plus de 6 mois ; et le compte et les contenus de tout·toute utilisateur·trice dont l'usage de ce service lui apparaîtra comme :

• contrevenant à l'éthique et aux valeurs sous-tendues dans la page de présentation, ou dans les publications du(des) administrateur(s)
  • nuisible à l'image ou à la réputation du Collectif INTOUR-16 ou de l'Association INTOUR-16
  • relevant de considérations xénophobes, ou discriminatoires sur l'age, le sexe, ou la confession religieuse
  • Encourageant la violence ou la haine à l'égard d'autrui.

Ces règles s'appliquent également aux utilisateur·trice·s plateforme collaborative.

Ré-ouverture d'un compte
Si votre votre compte à été résilié, l'ouverture d'un nouveau compte sera refusée si votre adresse email (identifiant de connection) est la même que celle du compte résilié. La ré-ouverture d'un compte “@exemple“ ne sera possible qu'en renseignant une nouvelle adresse e-mail.